Bios Mods -The Best BIOS Update and Modification Source

Full Version: demande d'aide pour Lenovo Yoga 500-15isk
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
bonjour,

J'aimerais vous demander de l' aide afin de déterminer, si je suis face à une panne ou juste un bios corrompu ?

Au démarrage  le voyant batterie et on/off sont allumés, le ventilateur du ventirad tourne pendant 10 secondes puis s' arrête et le disque dur lui tourne durant 30 secondes et s' arrête a son tour (plus de rotation) et jamais aucun affichage à l' écran.
Il ne reste que les voyants allumées si je ne force pas le PC à s' arrêter.
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j’ai eu la même panne suite à une mise à jour. Démarrage, ventilo qui tourne et voyant allumé mais pas d’affichage à l’écran. J’ai flashé le bios avec un CH341A (je suis novice) et j’ai récupéré l’affichage et mes données. Le seul soucis c’est qu’en flashant le bios avec celui du site du constructeur j’ai perdu les infos du numéro de série dans mon bios et les infos de la licence Windows. Mais bon j’attends de l’aide sur mon post ouvert hier.
Mais pour votre soucis, vérifiez si les ram sont ok, si la pile vous est ok, faite un clearing CMOS avant le flash du bios
salut Ramuch 7,

Effectivement nous avons beaucoup de similitude dans cette panne, par contre moi je n'ai pas récupérer d' affichage .
Quel version de bios avez vous ? moi c'est celle d' origine, j' aurais aimé un bios avec la mise à jour (D3CN39WW) celle qui est sur le site lenovo.
Avec quelle version avez vous tout perdu ?

moi j'ai beaucoup chercher sur le net, mais sans vraiment avoir trouvé quoi que ce soit à ce sujet!